Notre actualité

Nous recrutons
Rejoignez-nous !

On a posé 5 questions à Mickael Pynson, CEO de KaraFun Group

🧳 Peux-tu parler rapidement de ton parcours ? De ce qui t'anime ?

Si je reviens un peu sur mon expérience professionnelle, j’ai évolué dans des organisations et des secteurs très variés, mais avec toujours en fil conducteur le challenge de la transformation. Des multiples expériences de direction que j’ai eues, j’ai bâti la conviction que les collaborateurs sont la principale richesse d’une entreprise et que c’est cette richesse que l’on doit cultiver.

🎤 Quelle approche avais-tu du marché du karaoké avant d’être CEO de KaraFun Group ? Et l’approche que tu en as maintenant  ?

Avant de prendre le poste, j’avais une approche du karaoké en tant qu'utilisateur, en particulier avec mes enfants qui sont incollables sur les hits du moment. Depuis que je suis en poste, je vois que le marché du karaoké est bien plus qu'un “marché”. C’est un des rares produits où l'on donne de la joie à ses clients de manière immédiate.
Dans ces années post-Covid, cela prend encore plus tout son sens : Le karaoké est fédérateur. Il permet de regrouper des personnes d'âges et de milieux différents autour d’une envie commune de chanter et c’est cela qui est magique.
KaraFun Group est le mélange des deux ingrédients principaux : une dimension technologique forte et qui évolue en permanence et un catalogue complet avec un niveau de qualité incomparable.

🧢 Quel est ton rôle au quotidien ?

Mon rôle en tant que directeur général du groupe est bien entendu la somme de nombreuses missions. Plus globalement, je dirais que mon rôle est de définir notre vision et de mettre en place les moyens tant humains que financiers pour les réaliser.

📝 KaraFun Group en quelques mots ?

Notre groupe est la somme de plusieurs entités qui nous permettent de viser l’excellence tant sur nos produits que sur la partie catalogue. Nous sommes dans une logique de croissance forte tant dans le développement de nos produits que dans nos prises de marché à l’international.
Comme je l’expliquais plus haut, la clé pour une PME comme nous est dans la puissance de l’humain donc les enjeux de recrutement sont une priorité forte pour nous !

🔮 Quelle vision du futur as-tu pour le groupe ?

L’avenir pour le groupe est plutôt ensoleillé puisque le marché de la musique et du divertissement continue sa croissance.
Nous avons de multiples projets en cours qui vont nous aider à continuer de croître comme nous l’avons fait depuis la création.
Ma vision du futur est donc très positive et une chose est sûre : faire partie de l’aventure KaraFun Group c’est la garantie de ne pas s’ennuyer et de se développer au quotidien.



KaraFun Group recrute toute l'année, si vous voulez faire partie de cette grande aventure, consultez nos annonces et suivez notre page LinkedIn pour être certain/e de ne rien rater !

Auteur

Justine

Social Media Manager